dessin-au-trait-fleurs-pissenlit_1268-11
Constituée de 4 professionnelles de la Petite Enfance, l'équipe  Gones d'un Jour est pluridisciplinaire.
Des auxiliaires de puériculture :
Une éducatrice de jeunes enfants
Des animatrices de la Petite Enfance 

Nous accueillons régulièrement des stagiaires pour partager notre savoir et former la prochaine génération.

L'équipe de Gones d'un Jour

La direction

Sandy - Gestionnaire

Sophie - Directrice

Romane - Responsable structure

Estelle - Assistante de direction

L'équipe

Julie - Animatrice petite enfance 

Amélie - Animatrice petite enfance

Angéline - Animatrice petite enfance

Julie

Je m'appelle Amélie et j'ai 23 ans. Titulaire du BEP sanitaire et social ainsi que du BAC ST25 (Sciences Technique Sanitaires et Sociales), j'ai passé mon CAP petite enfance en 2014 afin de pouvoir me spécialiser dans la petite enfance. Ayant une grande famille, j'ai eu la chance de pouvoir m'occuper de mes cousins/cousines dès mon plus jeune âge. Je suis passionnée de travaux manuels et j'aime partager ma passion avec les enfants. Après avoir travaillé en garderie périscolaire, centre de loisirs et micro-crèche, c'est avec grand plaisir que j'entre dans les équipes de la Tribu des Gones. 

 

Amélie
logo_vectorisé.png

Je m'appelle Julie et j'ai 30 ans. Ma première expérience auprès d'enfants s'est déroulé dans mon cercle familial quand j'avais 12 ans.

Après un Bac ST2S en 2010 j'ai décidé de passer mon CAP Petite enfance pour exercer le métier d'animatrice en crèche. j'ai d'abord fait de la garde à domivile et j'ai eu mon premier poste en crèche interentreprises à Lyon en 2014. une structure d'accueil de 52 berceaux divisé en deux sections qui m'a formé et m'a mise face aux diverses situations que l'on peut rencontrer auprès de jeunes enfants.

Native du Beaujolais et maman de deux enfants de 3 et 1 ans, il était pour moi important de revenir à mes sources, c'est donc pourquoi nous sommes revenus vivre auprès des nôtres.

j'ai donc intégré la Tribu des Gones en juin 2021 afin d'enrichir et de developper mon expérience dans le monde de la petite enfance.

J'espère  pouvoir apporter un maximum de créativité, de bon sens et d'équilibre pour le bien être de vos enfants.

 

IMG_E3255.JPG
Angéline

Notre mission est d’accueillir au mieux vos enfants et de les ouvrir doucement au monde qui les entoure. Pour cela nous rythmons l'année en fonction des saisons et des événements qui animent notre territoire.

La semaine du goût est un moment très festif chez les Gônes. Cela nous permet de faire voyager les enfants que ce soit au niveau des papilles mais aussi par les couleurs, les sons, les textures, et pourquoi pas en profiter pour leurs faire découvrir d'autres cultures...

L'expérimentation reste pour nous indispensable aux découvertes de vos enfants. 

Nous cherchons alors à le faire dans la bonne humeur et un brin de fantaisie.

IMG_E3252.JPG
IMG_E3260.JPG
IMG_E3202.JPG