dessin-au-trait-fleurs-pissenlit_1268-11
Constituée de 4 professionnelles de la Petite Enfance, l'équipe de Gones Trotteurs est pluridisciplinaire. 
Nous accueillons régulièrement des stagiaires pour partager notre savoir et former la prochaine génération.

L'équipe de Gones trotteurs

La direction 

Sandy - Gestionnaire

Sophie - Directrice

Laure - Coordinatrice 

Romane -Référente technique

Estelle -Responsable du pôle administratif

 

L'équipe

Sophie - Auxiliaire

Marine - Animatrice

Emilie - Animatrice

Caroline - Animatrice

logo_vectorisé.png
Caroline

Je m'appelle Caroline, j'ai 33 ans, je suis  maman de deux garçons.

Titulaire du CAP petite enfance et du Brevet de secourisme. M'occuper d'enfants m'a toujours beaucoup attirée. Déjà adolescente je gardais des enfants, c'est là qu'est née ma vocation. Je suis passionnée des travaux manuels : je peins, je fais de la mosaïque etc...

Mon objectif est de transmettre aux Gônes Trotteurs ma passion par des ateliers manuels et de l'esthétique, leur apprendre à soigner leur environnement tout en respectant l'autre.

Je prends beaucoup de plaisir à venir partager mon quotidien avec vos enfants. C'est ma joie de vivre.

Sophie l'AP

Je m'appelle Sophie, j'ai 37 ans et je suis maman de 2 enfants : 1 garçon de 10 ans et une petite fille de 3 ans et demi. Après un CES (Contrat Emploi Solidarité) d'un an en Halte Garderie, j'ai intégré une école d'Auxiliaire de puériculture. J'ai obtenu mon diplôme en 2006 et par la suite travaillé dans plusieurs structures d'accueil petite enfance. J'aime cuisiner et faire de la pâtisserie avec les enfants. Les activités de manipulation et le jardinage font aussi partie des activités qui me tiennent à cœur !  

Marine

Bonjour, je m’appelle Marine, en 2019, je suis devenue une jeune et heureuse maman.

Titulaire du Cap Petite Enfance depuis 2016, j’ai travaillé dans de nombreuses crèches diverses et variées sur le secteur de Villefranche sur Saône.
Après plusieurs années en ville ; «revenir aux sources» comme on dit et travailler à la campagne, plus près de mon nouveau chez moi, me devenait viscérale.
Le destin m’a donc mise sur le chemin de l’équipe des Gones. Je m’y suis reconnue dans les valeurs qu’elle dégage et les projets correspondant aux miens.
2019 a été pour moi une année forte et riche en nouveaux projets et ma vie a pris un tout autre tournant. 2020 promet d’être aussi belle !
C’est donc avec une immense joie que j’ai intégrée l’équipe et cette grande famille début mars. Heureuse de commencer une nouvelle aventure professionnelle !

Emilie

Bonjour, je m’appelle Emilie, je suis mariée et maman de trois enfants. 

J’ai exercé avec bonheur comme assistante maternelle durant 9 ans. 

Tout au long de mon expérience dans la petite enfance j’ai suivi diverses formations pour améliorer mes connaissances sur l’enfant et affiner mes pratiques professionnelles aux valeurs qui me ressemblent : la bienveillance, le respect du rythme de l’enfant, l’écologie…

C’est avec joie que j’ai rejoins la tribu des gones en mai 2022, pour démarrer une nouvelle aventure porter par un projet pédagogique qui m’anime et des équipes formidables. 

Je prends, chaque jour, beaucoup de plaisir à m’occuper de vos enfants avec douceur et bonne humeur. 

Notre mission est d’accueillir au mieux vos enfants et de les ouvrir doucement au monde qui les entoure. Pour cela nous rythmons l'année en fonction des saisons et des événements qui animent notre territoire.

Les journées à thème sont des moments très festifs à la Tribu. Cela nous permet de faire voyager les enfants que ce soit au niveau des papilles mais aussi par les couleurs, les sons, les textures, et pourquoi pas en profiter pour leurs faire découvrir d'autres cultures...

L'expérimentation reste pour nous indispensable aux découvertes de vos enfants. 

Nous cherchons alors à le faire dans la bonne humeur et un brin de fantaisie.

IMG_0043 (2).JPG
IMG_0038 (2).JPG
IMG_0050 (2).JPG
IMG_0063 (2).JPG